Chers parents,
Les Conseils d’établissements des écoles primaires et secondaires de la ville de Saint-Bruno ont transmis mercredi, des lettres d’appui à la Commission scolaire des patriotes (CSP) à la suite de la proposition du Ministre Yves Bolduc de retrancher les villes de Saint-Bruno et Boucherville de la CSP.
Ces lettres ont été acheminées au Ministre Yves Bolduc (Éducation), au Ministre Pierre Moreau (Responsable de la Montérégie) et à la députée de Montarville, Nathalie Roy.
Pour lire ces trois lettres, veuillez cliquer sur les liens suivants:
Lettre pour Monsieur Yves Bolduc
Lettre pour Monsieur Pierre Moreau
Lettre pour Madame Nathalie Roy
Si vous désirez manifester votre appui à la Commission scolaire, nous vous invitons à accéder à la page Facebook de la Commission scolaire des patriotes et à « aimer » l’avis publié par la CSP le 3 décembre dernier.
De plus, si vous souhaitez manifester votre appui en communicant directement avec le Ministre Bolduc, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse courriel suivante : ministre@mels.qc.ca. À cet effet, nous apprécierions grandement que l’adresse de l’école gervais@csp.qc.ca apparaisse en copie conforme (c.c.) de votre message afin de nous permettre de garder une trace de tous les appuis reçus!
À titre d’exemple, vous pourriez souhaiter mentionner ceci au Ministre:
Monsieur le Ministre,
Je suis le parent d’un élève de Saint-Bruno-de-Montarville et je souhaite manifester mon appui à la Commission scolaire des patriotes. Je vous demande donc de nous confirmer que vous maintiendrez notre ville dans cette commission scolaire.
(votre nom)
Merci de votre appui et bonne lecture!
Philippe Bernier
Président du Conseil d’établissement
École Monseigneur-Gilles-Gervais